Plants vs. Zombies

Plants vs. Zombies 6.0.1

Le jardin de tous les conflits sur Android

Plantes contre Zombies est un jeu d'arcade qui vous fait défendre le jardin de la maison familiale. Pour lutter contre les vagues de zombies menaçantes, vous disposez de plusieurs plantes aux propriétés diverses. il s'agit de la version Android d'un succès impressionnant sur PC et iPhone. Lire la description complète

Les plus

  • Scénario plus qu'original
  • Graphismes cartoonesques
  • Prenant
  • Contrôles intuitifs

Les moins

  • Premiers niveaux trop faciles
  • Des zombies parfois trop lents

Excellent
9

Plantes contre Zombies est un jeu d'arcade qui vous fait défendre le jardin de la maison familiale. Pour lutter contre les vagues de zombies menaçantes, vous disposez de plusieurs plantes aux propriétés diverses. il s'agit de la version Android d'un succès impressionnant sur PC et iPhone.

Plantes contre Zombies sur Android: un rayon de soleil

Dans Plants vs. Zombies, vous devez planter les fleurs dans le jardin de manière à repousser les attaques qui viennent sur chaque ligne du terrain (un zombie va toujours tout droit). Pour ajouter une plante à votre "armée", vous devez la payer en monnaie-soleil, que vous obtenez lorsqu'elle tombe du ciel ou quand elle est générée par vos tournesols.

Tuer des Zombies devient de plus en plus difficile

Le jeu demande réflexion et stratégie puisque vous bénéficiez de plantes ou de fleurs qui ont chacune leur particularité. Certaines crachent des graines comme des projectiles d'attaque, d'autres explosent au contact de l'ennemi (genre mines antipersonnel), d'autres encore bloquent temporairement l'avancée adverse.

Les premiers niveaux sont très accessibles et parfaits pour apprendre à maîtriser le jeu. Mais les difficultés arrivent bien vite, surtout lorsque les zombies se dotent de nouvelles capacités physiques et d'une plus grande résistance. Au total, ce sont 26 races de zombies à combattre avec 49 sortes de plantes! De quoi bien s'occuper!

Plants vs. Zombies sur Android reprend la formule qui a parfaitement fonctionné sur PC et iPhone. Avec son concept original et ses graphismes bien réalisés, il a tout pour rendre accro les "casual gamers" qui ont un peu de temps devant eux.

Plants vs. Zombies

Télécharger

Plants vs. Zombies 6.0.1